L’assemblée générale de l’UMG a validé, le 15 juin dernier, l’évolution du logo composite de notre groupe. Découvrez le nouveau logo et sa charte graphique.
Notre projet VYV 2025 porte une ambition sur la marque : « Faire de la marque VYV un outil de rayonnement de notre stratégie et de nos valeurs ». C’est dans ce cadre qu’une évolution du logo composite groupe a été présentée, et validée lors des assemblées générales de notre groupe, le 14 et 15 juin derniers.
L’objectif est d’améliorer la lisibilité de notre projet autour de nos trois métiers, et des marques des maisons qui portent ces métiers auprès de nos publics, avec l’ambition que ceux-ci identifient mieux nos solutions. Il s’agit également d’incarner et de rendre lisible la dynamique du groupe pour renforcer notre notoriété auprès de nos adhérents, clients, patients, habitants et dans les territoires.
La structure horizontale permet ainsi une entrée par les maisons, immédiatement visibles pour nos adhérents, le Groupe VYV s’affichant comme l’union des maisons et de leurs expertises.
Les champs d’expertise en sous-titre rendent, quant à eux, plus concret le projet du groupe, son ambition et sont plus pédagogues sur nos métiers.
Ce nouveau logo composite est à utiliser exclusivement à partir de maintenant et l’ancien logo composite devra avoir complétement disparu au profit du nouveau au 1er janvier 2023.