Nos priorités 2022
Les équipes seront mobilisées sur l’année autour de deux priorités :
– déployer les premières réponses aux attentes de nos publics
– finaliser l’ensemble de nos objectifs 2025 dans les plans stratégiques, les trajectoires économiques et les investissements de l’ensemble des maisons.
Quelques exemples de réponses qui seront déployées en 2022 :
- Engagement #1 : Œuvrer pour la préservation du capital santé.
=> En sport santé, nous proposons une offre servicielle structurée dédiée aux employeurs privés et publics.
- Ambition #3 : Accélérer la multi-protection, en prévoyance y compris non statutaire, en épargne retraite et en IARD ciblé.
=> Les ambitions des distributeurs sont atteintes en prévoyance non statutaire.
- Ambitions #5 : Devenir le leader innovant en santé visuelle et auditive.
=> Les modalités d’un fléchage significatif des adhérents sont mises en œuvre, notamment en tenant compte du contexte lié au conventionnement Kalixia.
- Ambition #7 : Nous différencier auprès de nos adhérents et de la société en déployant des « logements santé » labellisés et en renforçant notre offre jeunes en zones tendues.
=> Nous avons lancé les productions des logements cibles en santé.
- Ambition #8 : Renforcer notre excellence technique.
=> La déclinaison des actions par maison a été réalisée et les premières actions ont été engagées.
- Ambition #17 : Déployer notre socle e-santé sur les parcours adhérents/patients clés.
=> Les travaux stratégiques autour de MesDocteurs ont abouti.
- Ambition #18 : Être reconnu comme un employeur de référence.
=> Un premier niveau de socle social commun est déployé.
- Ambition #19 : Faire de la marque VYV un outil de rayonnement de notre stratégie et de nos valeurs.
=> Une politique de promotion de la marque est définie jusqu’à 2025.