Nos priorités 2022

Les équipes seront mobilisées sur l’année autour de deux priorités :

– déployer les premières réponses aux attentes de nos publics 

– finaliser l’ensemble de nos objectifs 2025 dans les plans stratégiques, les trajectoires économiques et les investissements de l’ensemble des maisons.

Quelques exemples de réponses qui seront déployées en 2022 :

  • Engagement #1 : Œuvrer pour la préservation du capital santé.
    => En sport santé, nous proposons une offre servicielle structurée dédiée aux employeurs privés et publics.
  • Ambition #3 : Accélérer la multi-protection, en prévoyance y compris non statutaire, en épargne retraite et en IARD ciblé.
    => Les ambitions des distributeurs sont atteintes en prévoyance non statutaire.
  • Ambitions #5 : Devenir le leader innovant en santé visuelle et auditive.
    => Les modalités d’un fléchage significatif des adhérents sont mises en œuvre, notamment en tenant compte du contexte lié au conventionnement Kalixia.
  • Ambition #7 : Nous différencier auprès de nos adhérents et de la société en déployant des « logements santé » labellisés et en renforçant notre offre jeunes en zones tendues.
    => Nous avons lancé les productions des logements cibles en santé.
  • Ambition #8 : Renforcer notre excellence technique.
    => La déclinaison des actions par maison a été réalisée et les premières actions ont été engagées.
  • Ambition #17 : Déployer notre socle e-santé sur les parcours adhérents/patients clés.
    => Les travaux stratégiques autour de MesDocteurs ont abouti.
  • Ambition #18 : Être reconnu comme un employeur de référence.
    => Un premier niveau de socle social commun est déployé.
  • Ambition #19 : Faire de la marque VYV un outil de rayonnement de notre stratégie et de nos valeurs.
    => Une politique de promotion de la marque est définie jusqu’à 2025.