Groupe
-
22-12-2021
- Vie institutionnelle

VYV la vie : 4e vague

Temps de lecture2 minutes

Lancée en juillet 2020, notre campagne « VYV la vie » est de retour sur nos écrans jusqu’à la fin du mois de décembre. Une campagne qui ne passe pas inaperçue au regard des nombreux prix qu’elle a remportés.

Plus besoin de présenter la campagne publicitaire de notre groupe qui célèbre, dans son spot TV, tout ce qui fait la vie : la famille, la solidarité, la culture, l’espoir, la confiance, l’humain, l’amour… Pour sa nouvelle diffusion, du 21 au 31 décembre, le montage de la version 30 secondes a été revu pour être un peu moins marqué Covid-19 et plus orienté vers la préservation du capital santé. Cette version adaptée sera diffusée sur les chaînes nationales (TF1, France 2, France 3, France 5 et M6) et sur les chaînes puissantes et affinitaires de la TNT et du CAB SAT (LCI, TMC, 6 TER, W9, C8, CSTAR, BFM Max et TV Breiz). Avec une présence renforcée en « prime time » ?.

En complément du film, une nouvelle bannière faisant la promotion de notre engagement dans le sport santé a été créé. Cette bannière renvoie vers notre site Internet sur une page dédiée aux principales initiatives de notre groupe et de ses entités. A découvrir sur YouTube, Linkedin et Verizon depuis le 14 décembre et jusqu’à la fin de l’année.

 

Une campagne multi récompensée

Le concept et le dispositif média mis en place ont par ailleurs permis à notre campagne de remporter plusieurs prix :

  • TOP/COM Or , section stratégie de communication, catégorie marque
  • TOP/COM Or , section campagne, catégorie pluri-média
  • TOP/COM, prix spécial de l’expression
  • Lauréat Argent aux trophées du marketing, catégorie notoriété de marque
  • Grand prix stratégie de la communication santé 2021 : Or pour la catégorie campagne de communication et Argent pour la catégorie communication globale