En novembre, les campagnes publicitaires du Groupe VYV, de MGEN et de la MNT occuperont le petit et le grand écran. Une coexistence de prises de parole au bénéfice de l’image et de la notoriété du groupe et de ses mutuelles.
Le Groupe VYV relance sa campagne TV et digitale. Après une première diffusion au début de l’été, le dernier film publicitaire « Les portes de la santé » sera de retour sur le petit écran en novembre. Notre groupe poursuit l’installation de sa marque en lien avec son ambition d’en faire un outil de rayonnement de notre stratégie et de nos valeurs. Notre film publicitaire sera diffusé du 6 au 26 novembre sur les chaînes de TV nationales, sur les chaînes affinitaires de la TNT et du CAB SAT et sur Netflix. En complément, un double dispositif digital (réseaux sociaux ainsi que vidéo (VOL), et display (IAB) est également prévu à partir du 7 novembre jusqu’au 1er décembre. A noter, un lancement de campagne exclusif : l’habillage de la home page du Monde.fr aux couleurs du Groupe VYV durant toute la journée du 7 novembre.
En novembre, MGEN enrichit sa saga avec deux nouveaux films publicitaires : l’un sur son offre santé et prévoyance qui permet aux adhérents MGEN de maintenir leurs revenus, même en cas d’arrêt de travail prolongé ; et l’autre sur l’application Lyv qui permet de mieux vivre avec l’endométriose. Ils seront dévoilés au grand public dès le 6 novembre 2023 en TV et en digital et diffusés jusqu’au 6 décembre 2023.
Pour rappel, le 16 janvier dernier, MGEN lançait sa nouvelle saga publicitaire avec trois films diffusés sur les grandes chaînes de TV (hertziennes et TNT) et déclinés en digital, presse, affichage et réseaux sociaux. Dédiés aux solutions de santé innovantes et différenciantes de MGEN, les premiers films de la saga #LesEngagementsMGEN valorisent tour à tour les établissements de santé mentale MGEN, l’appli de coaching vocal Vocal’iz et le programme d’e-santé personnalisé Vivoptim. Les films mettent en scène des agents publics, en cohérence avec les cibles prioritaires de MGEN – la fonction publique d’État et la fonction publique hospitalière – et son positionnement de première mutuelle des agents du service public.
La coexistence des campagnes publicitaires en TV (campagne corporate de notre groupe et campagne orientée produits de MGEN) permettra de bénéficier réciproquement d’un halo d’image et de notoriété.
Dans un contexte de mise en œuvre de la réforme de la protection sociale complémentaire (PSC), la MNT, première mutuelle des agents des services publics locaux, entend réaffirmer sa position affinitaire vis-à-vis de ses cibles : agents territoriaux et décideurs des collectivités. Elle réaffirme sa promesse d’être la mutuelle qui accompagne les agents territoriaux et les services publics locaux au quotidien, au travers d’une campagne de communication qui remet au cœur de ses messages les femmes et les hommes qui œuvrent chaque jour, dans les territoires, au service de l’intérêt général. « Mieux protégés, ils exercent mieux leur mission de service public ».
Un nouveau territoire de marque qui a été dévoilé le 8 novembre dernier avec un nouveau film de marque qui est diffusé dans 1 432 salles de cinéma indépendantes pendant huit semaines consécutives.